Grève étudiante du 14 et 22 novembre 2012

Bonjour à vous,

Suite à l’Assemblée générale de l’AÉSPÉIUM (science politique), un mandat de grève leur a été accordé pour les jours du 14 ET 22 novembre. Nous avons fait entendre notre point de vue récolté auprès de vous. Nous vous demandons de respecter le choix fait par cette association étudiante et de respecter leurs lignes de piquetage.

En ce qui concerne le cours de POL1803, un courriel a été envoyé de la part de l’enseignant par rapport aux procédures de rattrapage. Si l’enseignant est dans l’incapacité de tenir l’examen de mi-session, celui-ci sera annulé. L’examen final compteras pour 70 % de la note final et couvrira l’ensemble de la matière. Le travail pratique est toujours à remettre avant 12 h dans la boîte de dépôt des travaux au département de science politique au 4e étage du pavillon Lionel-Groulx.

Pour le cours de POL 1020, un courriel a aussi été envoyé. L’examen de mi-session est annulé. L’examen final compteras pour 50 % de la note final et couvrira l’ensemble de la matière. Le cours du 22 novembre, portant sur le pouvoir exécutif, sera repris le jeudi 15 novembre à partir de 9 h. Les ateliers auront lieux comme d’habitude.

Merci!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>