Votre exécutif

Voici une brève présentation des différents responsables de l’AECEP.

Alexandra Paré-Tremblay, Présidente,

À titre de Présidente, je me porte garante du rayonnement du bidisciplinaire en Communication et Politique à travers le campus, et de ce fait j’agirai en tant que porte-parole pour l’Association. Au fait des dossiers des exécutant-es de sorte à les appuyer dans leurs démarches le plus adéquatement possible, je m’assurerai d’être à la fois le point de contact entre l’Association et ses membres. Déterminée à faire entendre et à défendre les positions des membres de l’AECEP auprès des diverses instances universitaires et associatives, c’est dans une forte attente que retrouverai en septembre!

Marius Savignac-Hervieux, Coordonnateur à la vie étudiante,

 

Être coordonnateur de la vie étudiante signifie m’occuper des compoliens, faire tout en mon pouvoir pour bien les représenter, organiser des évènements dignes de ce bac incroyable et finalement m’assurer que leur bac soit une expérience inoubliable ! Bonne session!

 

Félix-Antoine Aubin, Responsable des affaires internes,

 

Être responsable des affaires internes, c’est m’assurer de la bonne transmission des informations entre l’exécutif et les membres.  C’est aussi être à l’écoute des membres en tout temps pour les servir du mieux possible. Bonne session à tous!

 

Catherine Grondin, secrétaire-trésorière,

 

Être secrétaire-trésorière, c’est tout d’abord gérer les finances de notre association étudiante. Les registres et le financement de nos évènements ainsi que l’organisation de ceux-ci sont mes principaux objectifs et c’est avec grand plaisir que je m’assure du bon déroulement de ces derniers.

 

Gabriel Brunet, Responsable des affaires externes,

Être externe est de vous représenter au sein des comités socio-politique et conseil centraux de la FAÉCUM. J’assure aussi la communication avec les différentes associations étudiants du campus de l’Université de Montréal.  smile

 

Elorry Mahou, Responsable des affaires académiques,

 

Plan de cours, stage, cheminement scolaire… C’est à s’y perdre! C’est justement pour répondre à ces angoisses que je suis là pour vous! Et cela ne s’arrête pas la, évaluation de mi-session, évènements académiques, respect de la politique linguistique, la tâche est multiple! Si vous avez des soucis avec un enseignant, avec un cours, avec une mise sous condition, des questions sur les règlements académiques (Remise, plagiat, etc.), n’hésitez pas à me contacter, votre déléguée aux affaires académique est là pour vous!

 

 

COMPOLIA EST IMPERARE ORBI UNIVERSO !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>